Aes sídhe – La malédictions des loups

Récemment, j’ai eu une pulsion… Du genre je n’arrive pas à penser à autre chose…

C’est un projet de roman Urban Fantasy qui s’appelle (pour l’instant) « Aes sídhe – La malédictions des loups » et qui mêleraient magie, créatures mythologiques et romance dans un monde bourré de magies.

grimm_fairy_tales__werewolves__by_kromespawn-d6kfev4

« Niamh, n’est pas seulement une vétérinaire émérite dont le talent n’a d’égal que sa beauté et son franc parlé. Elle est aussi la fille du chef du clan des Tontatta ; une meute de loup réputée. Cependant, Niamh est bien plus qu’une simple louve puisqu’elle possède des dons qu’elle garde secrets et dont elle ignore l’origine…

Mais, entre Andrew son ex alpha, son chef de père, Niamh a de quoi faire. Bien assez ! C’était sans compter cette nuit étrange ou croyant soigner un animal errant, elle se rend compte que celui-ci n’est autre que le redoutable et sexy métamorphe craint par tous ; Khael Oneira.

Au cœur d’un monde magique et bercé de légendes, quand Niamh découvre que les siens tombent un à un et semblent tous atteints par une bactérie qui canalise leurs magies et dont elle ne ressent pas les symptômes, elle n’a d’autre choix que les protéger et mener l’enquête. Et ça même si ça semble la mener face à l’inconnu et la jeter tout droit dans la gueule du loup…»

CB31A496-0615-4C2B-AE7B-9F7F38B3ACFC Fantasia Painting(26) Fantasia Painting(102)

Une réflexion sur “Aes sídhe – La malédictions des loups

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.