Vos chroniques & avis

Phototastic-20_02_2017_73fef1d0-825b-45ca-a7f6-ef444aa77c0d
Quand les blogueurs & blogueuses donnent leurs avis sur Nos infinis chaos :
**
**
« Au final, j’ai été TOTALEMENT bluffée par le style d’Alfreda Enwy. J’ai pris un infini plaisir à découvrir la romance New Adult posé dans Infinite Love. J’ai eu une des plus belles surprises de ce début d’année avec la rencontre de Dylan, Kyle et Nate. Une de celles qui vous réserve un magnifique sourire, une pépite de diamant. A glisser dans vos liseuses. Pour ma part, j’attends avec impatience la sortie en papier pour le relire et replonger dans l’univers parfait. »
**
**
« Vous l’aurez compris, Nos Infinis Chaos m’a fait ressentir toutes sortes d’émotions toutes aussi vivaces les unes que les autres. J’ai adoré les personnages principaux, j’aimerais revoir les personnages secondaires et je vous conseille vivement cette romance. »
**
**
« Sublime, Intense, Magnifique, je n’ai pas assez de mots pour qualifier ce roman. Je l’ai dévorée en quelques heures et l’épilogue a réussi à me tirer quelques larmes. Un concentré d’émotions qui ne laissent pas indifférent. Cette auteure est pour moi, une des révélations de l’année 2017. »
**
**
« Infinite love est tellement intense, entre tension, tendresse, amour, humour, peine et douleur, ce cocktail est parfait !!!
Cette romance est tout simplement FABULEUSE. « 
**
**
« J’ai vraiment été bouleverser par ce roman, d’abord que la plume de l’auteure est simple et on arrive facilement à se mettre à la place des personnages. D’un autre côté, parce que les évènements sont forts, poignants, et surtout émouvants. »
**

« Pour conclure, Nos infini chaos est une histoire authentique et forte en émotion qui fait facilement passer du sourire au frisson. Alfreda Enwy réussis à faire un mélange d’émotions qui ensemble forme une confusion totale, un désordre au fond de nous. Un chaos tous simplement »

L’avis d’Audrey (Mes petites lectures):

« Une lecture fluide, une plume exquise, des pages qui défilent à toute vitesse, des personnages complets, et attachants, tout y est pour apporter à la lectrice une beau moment de poésie et de rêverie.
Bravo Alfreda pour ce roman »

L’avis de Soly’s (Soly’s Books):

« Plus sérieusement, c’est la romance en ce début d’année à ne pas rater : une vraie découverte ! un vrai coup de coeur ! Alors, à votre tour, laissez-vous séduire par les Mine, Dylan et leur univers. »

L’avis de Lucky (Lucky Reading Book) :

« Quel plaisir de retrouver la plume de Alfreda Enwy. Difficile de ne pas le lire d’une seule traite, les personnages nous emportent. Dylan, l’écorchée, qui tente de se reconstruire. Nate, le papa au look Bod-boy et le petit Kyle, mini-lui à croquer. »

L’avis de Diana (Follow the Reader) :

« Je vous invite à découvrir la plume d’Alfreda Enwy. Elle a su me conquérir par son style et sa narration. Une belle découverte et une jolie lecture. J’irai même jusqu’à dire qu’elle n’a rien à envier aux grandes du genre et que j’attends le tome 2 avec impatience. »

L’avis de Caroline/Micrea (Mille et une lectures) :

« Bref, l’histoire et les personnages m’ont empêché de ralentir dans ma lecture et j’ai fini le livre en un temps record. C’est la première fois que je lis cette auteure mais ce ne sera sûrement pas la dernière ! »

L’avis de Marina (Les Tentatrices) :

« Je suis tombée accro à toutes ses interactions et je n’ai pas pu lâcher le livre avant de l’avoir terminée ! Les personnages secondaires ont aussi titillé ma curiosité et j’espère lire très vite une suite ! »

L’avis de Jessica (BooknCie) :

« Des sourires, des larmes, des frissons, une bonne dose d’alchimie et un beau chaos font de ce premier tome une belle pépite à découvrir. Que vous dire de plus si ce n’est que j’ai adoré ma lecture, que j’ai fondu d’amour pour Kyle, que je suis tombée amoureuse de Nate, que j’ai été impressionnée par le caractère de battante de Dylan et que je recommande à tous les fan de New Adult de foncer lire ce roman ! »

L’avis de Sandra (Rêves sur papier) :

« Je suis tombée amoureuse de ma lecture. Je suis tombée amoureuse des personnages. Et quelle belle sensation. Ce roman a été écrit avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d’amour. Il est infiniment touchant, attendrissant, bouleversant et… sexy. Petit coup de coeur pour une bien jolie petite romance. »

L’avis de Ilyza (La boite du Kinder) :

« J’ai eu un coup de coeur pour le petit garçon, et dieu que je n’aime pas ce genre de subterfuge pour la touche mignon. Ça dégouline, c’est niais… mais alors là, moi j’ai littéralement craqué et quand on sait comme j’adoooore les mioches (oui c’est de l’ironie si jamais ça ne se voyait pas). Là, j’ai trouvé ces moments authentiques et sans mièvreries, c’était plein de douceurs et ça faisait du bien. Je l’ai lu d’une traite, commencé en soirée je n’ai pas voulu le lâcher malgré ces petits trucs dit plus haut, j’ai passé un joli moment grâce à cette jolie plume. »

L’avis d’Evenusia (Evenusia) :

« Que ce soit l’amour père/fils qui vous fera totalement fondre ou la relation entre Dylan et Nate qui est à la fois très douce et explosive, l’auteure réussit à créer une jolie bulle de complicité avec ce trio. Un roman absolument parfait pour ceux qui aiment le genre New Adult. On lui souhaite un joli succès… bien mérité. « 

L’avis d’Angele (Mille et une pages) :

« Nos infinis chaos est une histoire où on rit, on sourit beaucoup, mais aussi la larme à l’œil. C’est un chaos intense pour la lectrice que je suis. Tous les ingrédients sont présents pour en faire un must dans le monde du New Adult. Une auteure à suivre. Foncez ! »

On en parle aussi sur Amazon :

Sans titre 5

Et sur Booknode :

Sans titre 12

2 réflexions sur “Vos chroniques & avis

  1. Rufh dit :

    Chroniques de Neliel:
    Bonjour,
    Je viens de terminer les deux livres à la suite.
    Alors pour le premier livre. C’est sympatrique bien qu’un peu long pour entrer dans le vif de l’histoire. L’histoire n’est pas transcendante mais cela se lit facilement, c’est agréable et romantique sans être trop niait. A la fin on a vraiment envie de lire la suite.
    Pour le second livre. Déjà là ou dans le premier opus on avait quelques touches érotiques pas dérangeantes, dans celui-ci je trouve que cela va trop loin, il y a clairement des passages pornographiques. Et pas juste un petit passage mais des paragraphes entiers présentant les ébats sexuels des deux protagonistes. Cela fait trop surtout que les 8 premiers chapitres ce n’est quasiment que de cela et que plus tard on a encore droits à plusieurs chapitres sur le sujet. Bon ensuite on commence à entrer dans l’histoire. Celle-ci est intéressante et nous permet d’en apprendre plus sur l’histoire de l’origine des loups et sur la suite de leur relation avec ses hauts et ses bas pour un final vraiment intense.
    J’espère donc que le 3ème soit moins sexe et plus histoire et romance comme le premier tome nous l’avait présenté.

    • Laure dit :

      Bonjour
      Je viens de voir votre commentaire j’ ai un petit soucis .
      J’ai moi même lu le premier tome que j’adore mais je ne trouve nul part le deuxième tome ni en vente ni en e bookmakers gratuit est ce que vous pourriez me faire passer le fichier si vous l’avez toujours.
      Ou me dire ou je peux trouver le fichier.

      Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.