Les Chroniques de Neliel

1

346 pages

Format : médium

Illustration de couverture : Meridian

Résumé :

Privez donc un vampire de son repas et votre cou finira très vite entre ses crocs …

Neliel Leary, c’est moi, et je dois être la fille la plus malchanceuse qui soit. À peine retournée dans mon Irlande natale que les ennuis me courent après. Qui aurait pu croire que les vampires existaient vraiment ? Et bien je peux vous assurer que lorsque l’un d’entre eux désire se venger de l’avoir privé de son repas, vous êtes bien obligé de regarder la vérité en face. Oui, ces créatures existent. D’ailleurs, ce ne sont pas les seules à peupler nos nuits…
Même le sexy détective qui a décidé de me protéger de ce fou d’immortel a l’air d’avoir quelque chose à cacher.

Fichu karma !

****

****

2

442 Pages  

Format Médium

Illustration de couverture : Meridian

Résumé :

Devenir une immortelle n’est pas de tout repos surtout lorsque l’on s’appelle Neliel et que l’on est la fille la plus malchanceuse qui soit…
En tombant amoureuse de Torian – mon sexy détective lycan – et en découvrant l’existence des vampires, je pensais avoir fait le tour de mon flirt avec le danger. Mais bien sûr c’était une douce utopie que de penser cela…
Entre un tueur plus sanguinaire que jamais qui n’hésite pas à laisser de plus en plus de cadavres derrière lui et un Torian plus chaud, plus sombre et plus sauvage, il allait m’en falloir du courage !
D’autant plus qu’il semblerait que je tombe malade…

Encore une fois, Fichu karma !

 

4 réflexions sur “Les Chroniques de Neliel

  1. Laure dit :

    Bonjour

    Je suis désespérer car j ai lu le 1er les chroniques de neliel l empreinte et j ai adoré mais malheureusement je ne trouve pas le 2 ieme l emprise ni en ebbok ni en bouquin papier.
    Est ce que quelqu’un peu M aider.
    merci

  2. ines dit :

    bonjour ! d’abord j’aimerais dire que je suis une fan des chroniques de neliel ! j’ai acheté le tome 1 et 2 dés leurs sortie et je ne le regrette pas du tout !! et je voudrais savoir QUAND sortira le tome 3 ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.