Réédition de « Breaking my Heart » en format poche chez &H

La couverture et le résumé de « Breaking my Heart » n’ont pas changés, si ce n’est le logo &H qui fait que le 10 janvier prochain, « BMH » sera réédité en papier et en poche chez Collection &H​.
Une nouvelle vie pour eux, et dans ma vie d’auteure. Du papier, oui et en librairie ! Et ça, c’est uniquement grâce à vous, à votre soutient !

81Em5pVYy4L
Résumé :

Elle a renoncé à l’amour. Il refuse de renoncer à elle

Professeur d’art à l’université, Conrad enchaîne les aventures sans lendemain. À 32 ans, il est en pleine remise en question : il aimerait trouver sa muse, celle qui rallumera chez lui la flamme créatrice, celle auprès de laquelle il se réveillera chaque matin. Quand il rencontre Samantha, il tombe instantanément sous son charme. Cette femme le subjugue, le fascine, et il devine qu’il lui plaît ; pourquoi s’obstine-t-elle alors à le repousser ?
Depuis ce diagnostic qui a bouleversé sa vie, Samantha n’est plus la même. Si sa maladie l’a forcée à reprendre sa vie en main et à revoir ses priorités, ses cicatrices lui rappellent sans cesse la trahison de son propre corps ; un corps qui est devenu un étranger. Et si elle-même ne parvient pas à s’accepter, comment un homme pourrait-il l’aimer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.