« #INFINITE ∞ LOVE » (Romances New Adult)

f8ee5eb11d4a97e64adc47bc361e626a

« INFINITE ∞ LOVE est une saga de romances New Adult, comportant plusieurs tomes :

Les tomes se suivent mais ne reprennent pas les mêmes personnages, chaque livre à ses héros et chaque suite reprend l’histoire des personnages secondaires présents dans les autres tomes.
C’est une saga que j’aime tout particulièrement et qui me tient à cœur de partager avec vous.

Le premier tome « Nos infinis chaos » sera publiée le 11 janvier 2017 chez Bragelonne sous le label Milady dans la collection Emma.

nos-infinis-chaos

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.
Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…
— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

Genre : New Adult
350 pages (environ)
Sortie : Le 11 janvier 2017
Éditeur : Milady, Emma

pixiz-25-11-2016-15-04-45

Le deuxième tome est prévu pour juillet 2017

Une réflexion sur “« #INFINITE ∞ LOVE » (Romances New Adult)

  1. Nath dit :

    Bonjour, J’ai vraiment adoré c e1er tome, bravo à vous c’est mérité ! Il y a combien de tomes en tout ? merci. Passez une bonne journée ! bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.